Frater Tris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frater Tris

Thème réalisé par Gabriel sur Never Utopia
/

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hordes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maltor

Maltor


Messages : 229
Date d'inscription : 07/08/2010

Hordes Empty
MessageSujet: Hordes   Hordes I_icon_minitimeDim 31 Oct - 13:20

Alors pour Dùn, je vais mieux expliquer le jeu.

Tout d'abords, dans ce tu joue avec des pa, 6 de base que tu as chaque jour, puis les additionnel non obligatoire :
L'eau : il faut prendre une ration au puits, mais attention celle ci est obligatoire minimum un jour sur deux sans quoi tu meurs déshydraté (tout les jours si tu fais des expéditions et une fois sur deux si tu ne fais que les chantiers voir plus bas).
La nourriture : que tu trouve en partant explorer le monde, celle ci n'est pas obligatoire.
La drogue : comme la nourriture en faite, sauf que celle tu peux en prendre plusieurs fois par jour dans ce cas tu deviens dépendant et tu es obligé de prendre une drogue chaque jour ! Ce qui est difficile car les drogues ne se trouvent pas comme ça.
L'alcool : comme la nourriture aussi, par contre sous l'effet de l'alcool tes messages sur le forum seront altérés puis si tu envois des messages à d'autres joueurs de ta ville ceux ci se retrouveront dans la boite d'un autre joueur à ton insu.
Voilà pour les pa et gain de pa.

Ensuite, il y a les expéditions :
Tu peux sortir dans l'Outre Monde seul ou accompagné pour récupérer différentes ressources. Attention toutefois à garder de quoi pouvoir rentrer le soir ! (Avant 00h !)
Tu peux aussi croiser des zombies, là c'est un peu moins cool car tu reste bloqué et tu dois demander de l'aide sur le forum (forum qui est consacré aux citoyens de ta ville actuelle uniquement !). Fait attention tu auras le choix "S'enfuir" ou "Combattre des zombies à mains nues" dans les deux cas tu ne fais rien car le premier te blesse ! Et trouver de quoi te soigner est rare et le second te fait perdre un pa par attaque avec une chance de réussite de 5%.
Si tu préfère laisser ça aux plus expérimentés, tu peux travailler dans le chantier ! Pour construire des défenses afin de résister à l'attaque de zombies sur la ville de 00h à 00h50 mais pour ça il faut des ressources qu'on trouve dans l'Outre Monde encore une fois.

Et voilà enfin la sujet de ta maison (ta propre défense !):
Quand tu arrives dans une ville la première chose à faire c'est transformé ton lit de camp en tente pour ça tu as besoin de 2pa seulement. Tu vas dans travaux et tu clique sur "Améliorer mon habitation". Par contre tu ne construit seulement que ta tente ! Car le taudis coûte des planches qui elles servent pour les chantiers. Donc si tu fais un taudis tu retarde les chantiers et là les citoyens vont te bannir (à 95% des cas).

Puis parlons de la banque :
Il faut que tu prenne que ce tu as vraiment mais vraiment besoin. Et tu le signale sur le forum dans la partie adéquate.

Si tu veux savoir plus demande moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanori

Kanori


Messages : 374
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28

Hordes Empty
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:59

La question la plus importante : Est-ce que ça va nous et surtout me plaire ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dunzilein

Dunzilein


Messages : 410
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32

Hordes Empty
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes I_icon_minitimeLun 1 Nov - 13:56

J'ai commencé, je commence doucement a comprendre :O
Revenir en haut Aller en bas
https://fratertris.forums-actifs.com
Ashraf

Ashraf


Messages : 27
Date d'inscription : 27/10/2010

Hordes Empty
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:19

Vos pseudo please , histoire que vue qu'on vas certainement crever


je suis partie pour , merci les zombies mangeur de jambe est les radins qui rapporte pas les bonne drogue au berquaille donc que je ne peut me soigner , merci l'infection qui sois vas me crever dans 3 heure osis je serais miraculé XD


bref vos pseudo please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hordes Empty
MessageSujet: Re: Hordes   Hordes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frater Tris :: Le grand portail :: La terrasse-
Sauter vers: