Frater Tris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frater Tris

Thème réalisé par Gabriel sur Never Utopia
/

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ikitou, Futur Druide.

Aller en bas 
+2
Maltor
Ikitou
6 participants
AuteurMessage
Ikitou

Ikitou


Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Dans cette forêt aux coins perdus Où les murs tapissés de fleurs Ne font que rappeler le malheur...

Ikitou, Futur Druide. Empty
MessageSujet: Ikitou, Futur Druide.   Ikitou, Futur Druide. I_icon_minitimeVen 15 Oct - 20:11

Mais quand tout auras été détruit,
Il ne restera plus que nos ossements sur la terre,
et le vent murmurera nôtres histoire,
mais rien ne l'entendra... car la vie ne sera plus.

Alors que la pluie dru sur nous... Le temps s'est écoulé, nôtres monde s'est écroulé.


RP :

Il y avait de cela 10 ans, un enfant du nom d'Ikitou se réveilla, en sursaut en pleine forêt, après avoir fait un cauchemar
concernant l'assassinat de ses parents, un mois auparavant. Les assassins, une troupe de cartellois surnommé "les Chevaliers d'Etherius",
avait marqué à tout jamais la mémoire du jeune Ikitou. Et tout changea pour ce jeune garçon, à l'exception d'une chose: l'amour qu'il avait pour ses parents.
Tellement bouleversé par la mort de ses parents, Louhendrix, son père d'un courage sans borne et sa douce et tendre mère Nymphea, qu'une haine mêlée de tristesse
l'avait envahi aux fils des années réclamant ve...


Ici, je ne peut plus continuer... c'est l'arriver de mes larmes.

IG, je suis Ikitou Archer, futur Druide Royaliste. Je suis un p'tit Érudit, Razz, je connais un peut Dùn.. Qui a été très sympa lors de mon passage Éxilé, à Royaliste Smile encouragement etc..
Je suis Maintenant Membre des Arcanes, Je suis passer Royaliste car j'aime bien jouer solo, et les Éxilé sont pas pour moi, je le sans.

Je ne sais pas trop quoi vous dire..

À vos questions ! Respect
Revenir en haut Aller en bas
Maltor

Maltor


Messages : 229
Date d'inscription : 07/08/2010

Ikitou, Futur Druide. Empty
MessageSujet: Re: Ikitou, Futur Druide.   Ikitou, Futur Druide. I_icon_minitimeVen 15 Oct - 20:27

Coucou ! Désolé de ne pas prendre le temps de répondre en Rp surement une prochaine fois avec plaisir Wink

Donc tout d'abord bienvenue sur notre forum ! J'espère que tu te plairas chez les royas.
Je ne sais pas si tu le sais mais notre guilde vas tout faire pour que les royas deviennent des gens solidaire, tu ne pourras plus jouer solo. Tu ne nous en voudras pas j'espère ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou

Ikitou


Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Dans cette forêt aux coins perdus Où les murs tapissés de fleurs Ne font que rappeler le malheur...

Ikitou, Futur Druide. Empty
MessageSujet: Re: Ikitou, Futur Druide.   Ikitou, Futur Druide. I_icon_minitimeVen 15 Oct - 20:32

Tkt, j'ai dit que j'aimais jouer solo, mais j'ai pas dit que j'aimais pas jouer en groupe !!! xD touka,
non sa ne me dérangeras pas. C'est sympa quand même. J'aime autant les deux, je voulais juste pas une question comme..

"pourquoi tes passer roya" --'

Et pour le RP aucun problèmes, pas envie non plus Razz, c'était des Rp déjà fait, c\c x).
Sinon merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maltor

Maltor


Messages : 229
Date d'inscription : 07/08/2010

Ikitou, Futur Druide. Empty
MessageSujet: Re: Ikitou, Futur Druide.   Ikitou, Futur Druide. I_icon_minitimeVen 15 Oct - 20:40

Je m'en fou que tu passe roya ou pas en faite pour le moment l'alignement ne représente pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou

Ikitou


Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Dans cette forêt aux coins perdus Où les murs tapissés de fleurs Ne font que rappeler le malheur...

Ikitou, Futur Druide. Empty
MessageSujet: Re: Ikitou, Futur Druide.   Ikitou, Futur Druide. I_icon_minitimeVen 15 Oct - 22:13

Maltor a écrit:
Je m'en fou que tu passe roya ou pas en faite pour le moment l'alignement ne représente pas grand chose.

Lol, J'ai dit quelque chose de mal ? Rolling Eyes Tes Pas Calme toi.. bounce

entouka, perso j'adore les roya, je me plait vraiment ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maltor

Maltor


Messages : 229
Date d'inscription : 07/08/2010

Ikitou, Futur Druide. Empty
MessageSujet: Re: Ikitou, Futur Druide.   Ikitou, Futur Druide. I_icon_minitimeVen 15 Oct - 22:44

Non non je t'explique juste pourquoi je ne t'ai pas posé la question.

Ensuite c'est que je suis tellement dégouté du comportement général de cet alignement j'aimerais qu'il soit parfait mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou

Ikitou


Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Dans cette forêt aux coins perdus Où les murs tapissés de fleurs Ne font que rappeler le malheur...

Ikitou, Futur Druide. Empty
MessageSujet: Re: Ikitou, Futur Druide.   Ikitou, Futur Druide. I_icon_minitimeVen 15 Oct - 22:53

Mouais Bon, c'est pas grave.. cheers

Le Cartels, un alignement parfait ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kanori

Kanori


Messages : 374
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28

Ikitou, Futur Druide. Empty
MessageSujet: Re: Ikitou, Futur Druide.   Ikitou, Futur Druide. I_icon_minitimeSam 16 Oct - 7:52

Bienvenue !

Maltor, tu lui fais peur... T'as vraiment rien dans le crane =O
Revenir en haut Aller en bas
Illythie

Illythie


Messages : 155
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30

Ikitou, Futur Druide. Empty
MessageSujet: Re: Ikitou, Futur Druide.   Ikitou, Futur Druide. I_icon_minitimeSam 16 Oct - 10:31

Bienvenue chez nous Ikitou.

Maltor, il est fou. Faut pas vraiment l'écouter :p

Revenir en haut Aller en bas
Dunzilein

Dunzilein


Messages : 410
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32

Ikitou, Futur Druide. Empty
MessageSujet: Re: Ikitou, Futur Druide.   Ikitou, Futur Druide. I_icon_minitimeSam 16 Oct - 12:20

Iki' !

tu va bien? Very Happy

On a tous essayer les différents alignements ici, c'pour ça qu'on se fiche que les autres viennent d'alignement différent ^^

L'important, c'est qu'il reste nos compagnons le plus longtemps possible et même après que nos chemins se soient séparés!

Comme la dit Totor, on aimerait bien d'un alignement parfait...

Mais malheureusement, c'pas quelque chose de possible avec les Atogs et les bdg.

Plus vite ils s'en iront, mieux ca vaudra pour tout le monde Smile

Bref, bienvenue <3

Hésite pas a rester ici, on sera heureux de parloter avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://fratertris.forums-actifs.com
Ikitou

Ikitou


Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Dans cette forêt aux coins perdus Où les murs tapissés de fleurs Ne font que rappeler le malheur...

Ikitou, Futur Druide. Empty
MessageSujet: Re: Ikitou, Futur Druide.   Ikitou, Futur Druide. I_icon_minitimeSam 16 Oct - 16:14

Dun Je t\'aime

Merci à tous pour l’accueil calin
Revenir en haut Aller en bas
Dunzilein

Dunzilein


Messages : 410
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32

Ikitou, Futur Druide. Empty
MessageSujet: Re: Ikitou, Futur Druide.   Ikitou, Futur Druide. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 13:05

Hi hi, dépèche de passer druide pour venir chasser la souris avec moi *__*
Revenir en haut Aller en bas
https://fratertris.forums-actifs.com
Ikitou

Ikitou


Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Dans cette forêt aux coins perdus Où les murs tapissés de fleurs Ne font que rappeler le malheur...

Ikitou, Futur Druide. Empty
MessageSujet: Re: Ikitou, Futur Druide.   Ikitou, Futur Druide. I_icon_minitimeDim 17 Oct - 18:11

hiiiiiiiiiiiiii Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ikitou

Ikitou


Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Dans cette forêt aux coins perdus Où les murs tapissés de fleurs Ne font que rappeler le malheur...

Ikitou, Futur Druide. Empty
MessageSujet: Re: Ikitou, Futur Druide.   Ikitou, Futur Druide. I_icon_minitimeLun 18 Oct - 1:10

Hiiii mes parents viennent de m'acheter un chaton !!! ( sans blagues )


Il est trooopp mignon !!
Revenir en haut Aller en bas
Dunzilein

Dunzilein


Messages : 410
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32

Ikitou, Futur Druide. Empty
MessageSujet: Re: Ikitou, Futur Druide.   Ikitou, Futur Druide. I_icon_minitimeLun 18 Oct - 21:31

Ca mérite des photooooooooos *__*

Est-ce qu'il est aussi mignon que moi ou pas? Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
https://fratertris.forums-actifs.com
Ikitou

Ikitou


Messages : 8
Date d'inscription : 15/10/2010
Localisation : Dans cette forêt aux coins perdus Où les murs tapissés de fleurs Ne font que rappeler le malheur...

Ikitou, Futur Druide. Empty
MessageSujet: Re: Ikitou, Futur Druide.   Ikitou, Futur Druide. I_icon_minitimeMar 19 Oct - 14:44

Désolé l'est plus mignon, mouhahahahahaha. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dunzilein

Dunzilein


Messages : 410
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32

Ikitou, Futur Druide. Empty
MessageSujet: Re: Ikitou, Futur Druide.   Ikitou, Futur Druide. I_icon_minitimeMar 19 Oct - 17:50

J'y crois pas, c'pas possible ='(

Mais bon, il est encore chaton, c'pour ça Razz

Après ca changera mouhahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
https://fratertris.forums-actifs.com
Liam

Liam


Messages : 9
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 278

Ikitou, Futur Druide. Empty
MessageSujet: Re: Ikitou, Futur Druide.   Ikitou, Futur Druide. I_icon_minitimeMer 20 Oct - 2:48

...oui, plus c'est vieux, plus c'est moche!

Crois en mon expérience Smile

Bon, alors bonjour à toi...

J'ai pas été très présente sur le forum, désolé Dundun ._.

Je suis entrain d'y remédier, présentement.

Juste, par rapport à ce que tu disais, Maltor, tu penses qu'on pourrait faire en sorte que les guildes Roya s'allient pour ne pas se voler entre nous?

Ça m'éneeeeerve les voleurs. Je les tue à chaque fois. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maltor

Maltor


Messages : 229
Date d'inscription : 07/08/2010

Ikitou, Futur Druide. Empty
MessageSujet: Re: Ikitou, Futur Druide.   Ikitou, Futur Druide. I_icon_minitimeMer 20 Oct - 13:27

Faut voir pour ça mais après les guildes du genre geeklovers on peut rien y faire désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ikitou, Futur Druide. Empty
MessageSujet: Re: Ikitou, Futur Druide.   Ikitou, Futur Druide. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikitou, Futur Druide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frater Tris :: Le grand portail :: Grand ressencement-
Sauter vers: