Frater Tris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frater Tris

Thème réalisé par Gabriel sur Never Utopia
/

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une découverte par simple hasard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-=neji hyuga=-

-=neji hyuga=-


Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33

une découverte par simple hasard Empty
MessageSujet: une découverte par simple hasard   une découverte par simple hasard I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:42

lors d'un petite promenade en salle pestilentielle tout était calme, je vis entrer un jeune archer qui se nommer Sir Arkantrose et je regardais donc sa guilde je vis qu'elle était peu peupler donc j'ai voulu faire une demande pour que tous les autres membres de cette guilde viennent auprès de la mienne mais celui ci me repondit non et la je vis le baron entrer et lui proposa a son tour la même chose mais il m'expliqua qu'il voulait sa propre guilde donc je n'ai pas oser demander plus car c'est compréhensible de vouloir sa propre guilde.

Donc après plusieurs messages privés échangaient avec Dùnzileïn j'ai donc décider de faire ma première alliance avec vous pour s'entraider et pourquoi pas tenter d'avoir une forto ensemble.

je suis -= neji hyuga=- petit franc-tireur level 238 qui adore ces cures dents qui piquent beaucoup.

ma guilde est la flander's company créer il y a 2 jours avec mon meilleur ami pour plus de mouvement et de rire.

voila un peu qui je suis et pourquoi je suis venu me présenter ici.

Revenir en haut Aller en bas
Dunzilein

Dunzilein


Messages : 410
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32

une découverte par simple hasard Empty
MessageSujet: Re: une découverte par simple hasard   une découverte par simple hasard I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:43

Bienvenue Negi ^^

Comme je te l'ai dit, notre forum n'est pas encore bien remplis!

Notre guilde démarre aussi doucement, mais pour l'instant je suis fier de ses membres Wink

Nous n'avons pas non plus d'alliance et je pense qu'il te sera possible d'aller faire une demande dans quelques instants!

Comme je t'ai proposé ce matin, j'espère que nous pourrons par la suite faire des sorties ensemble Smile

JE te souhaite bien du plaisir chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://fratertris.forums-actifs.com
Kanori

Kanori


Messages : 374
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28

une découverte par simple hasard Empty
MessageSujet: Re: une découverte par simple hasard   une découverte par simple hasard I_icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:29

Bonjour et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arkantros

Sir Arkantros


Messages : 74
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29

une découverte par simple hasard Empty
MessageSujet: Re: une découverte par simple hasard   une découverte par simple hasard I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 10:35

Bonjour & bienvenue.

Excuse moi de te contre-dire. J'ai jamais dit non.

J'ai dit qu'il fallait que tu en discute avec le Baron & je t'ai directement donné sa réponse qui était "Non". Je lui ai juste laisser le justifier ce "non". Wink
Revenir en haut Aller en bas
-=neji hyuga=-

-=neji hyuga=-


Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33

une découverte par simple hasard Empty
MessageSujet: Re: une découverte par simple hasard   une découverte par simple hasard I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 20:30

bonsoir a tous je viens prendre des nouvelles je voulais savoir ou je devais aller pour faire ma demande d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Sir Arkantros

Sir Arkantros


Messages : 74
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 29

une découverte par simple hasard Empty
MessageSujet: Re: une découverte par simple hasard   une découverte par simple hasard I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 20:18

A l'endroit où les demandes d'alliances doivent être posté Razz

Cherche bien sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Vampou

Vampou


Messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2010

une découverte par simple hasard Empty
MessageSujet: Re: une découverte par simple hasard   une découverte par simple hasard I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:33

Et en plus il y a des énigmes

(nan j'ai pas floodé)


(mais nan s'pas vrai c'est pas du flood)


(tss de toute façon vous voyez du flood partout *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Dunzilein

Dunzilein


Messages : 410
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32

une découverte par simple hasard Empty
MessageSujet: Re: une découverte par simple hasard   une découverte par simple hasard I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:33

On est amateur d'enigme nous aussi *__*

Neji: https://fratertris.forums-actifs.com/alliances-f4/

^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fratertris.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





une découverte par simple hasard Empty
MessageSujet: Re: une découverte par simple hasard   une découverte par simple hasard I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une découverte par simple hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frater Tris :: Le grand portail :: Grand ressencement-
Sauter vers: