Frater Tris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Frater Tris

Thème réalisé par Gabriel sur Never Utopia
/

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chiwa-chan




Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2010

Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o Empty
MessageSujet: Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o   Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o I_icon_minitimeDim 12 Déc - 17:24

"allez debout molassonne !"

Raymond secouait la jeune femme afin de la reveiller. Chiwa ouvrit les yeux et sursauta à la vue de cet homme barbu, gardien des cimetières des terres alidhaniennes. Il avait un regard severe et peu amical. En essayant de se rapeller le pourquoi du comment de son atterrissage ici, de la fumée commença à sortir des oreilles de la guerrière

"hé oh ! il y a déjà assez de brouillard comme ça !" lança le gardien

Alors, elle s'en souvena : vallon. Oui c'était bien cela, Chiwa était à vallon et tuait des tritons afin de revendre leurs queues, très appreciées par les marchands. Mais un druide aux couleurs ecarlates avait perturbé sa chasse, un royaliste. A cause de cette personne, elle était là, dans ce cimetière, assez charmant pensait-elle, face à cet homme qu'elle trouvait, etrangement, sympathique, ou alors son esprit faisait inconsciemment de l'ironie. Rapidement, elle se releva, remercia Raymond et commença à s'en aller quand l'homme l'interpela

"attends toi ! t'as oublié ça !"

Un petit oiseau de lumière rosâtre vola de son épaule à celui de la jeune combattante. Un haru, ces petits êtres de magie utilisés pour transmettre des messages. Celui-là passa vite du rose au rouge. Un royaliste m'ecrit ? Chiwa donna l'ordre à la creature de delivrer le message, elle s'executa aussitôt

"Bonjour Chiwa ! c'est Kanori ! J'ai un problème à Far si tu pouvais m'aider s'il te plaît"

Aussitôt, le haru disparu, comme après chaque fois que sa mission était accomplie. Cette fois-ci, la jeune femme quitta pour de bon le cimetière et partit pour la forteresse de far, recemment aux mains des partisants de Galoregor. La route fut calme, jusqu'à ce que Chiwa voit au loin un tas de feraille indescriptible. Tout en courant, elle comprit petit à petit que ce n'était que l'armure portée par Kanori, à terre. Chiwa qui l'avait toujous connu en tant que moniale, ne s'était pas habituée à cette nouvelle femme armée et protegée jusqu'aux dents.

"Bah alors ?" La guerrière sourit à la paladine

"salut ! comme tu peux le voir j'ai quelques petits soucis" Kanori repondit au sourire de Chiwa par un autre un peu plus gêné "si tu pouvais m'emmener chez Raymond ce serait sympa"

"ah bah j'en viens ! mais ok" Après deux coups puissants, kanori ceda et se fit transporter au cimetière.

Avant de disparaître du paysage, la paladine envoya un autre haru à Chiwa, celui-ci detenait la localisation exacte du château de la guilde de cette femme.

"Viens y faire un tour, il neige, c'est très jolie à voir"

Puis elle se volatilisa. Chiwa qui n'avait pas vraiment grand chose à faire, decida d'aller y faire un tour. D'un pas sautillant, l'exilée se rendit à l'emplacement, toute fraîche dans sa memoire. Elle trouva l'entrée assez facilement et prefera cacher ses armes. Après tout, Chiwa n'était pas là pour combattre, quoique, mais cela restait à voir. Alors, la jeune femme s'arrêta sur place

*mais... comment j'vais me presenter... leur dire que j'ai à moitié tué leur paladine ?...* Elle soupira *m'enfin, c'est vrai que cet endroit enneigé est très beau*
Revenir en haut Aller en bas
Kanori

Kanori


Messages : 374
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28

Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o   Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o I_icon_minitimeDim 12 Déc - 17:30

Coucou Chiwa ! Je répondrai pas en RP, je laisse ça au pro...
Original comme présentation. C'est pas tous les jours que les gens qui me tuent viennent raconter leurs méchants actes Razz

Sinon, contente que tu viennes enfin nous voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maltor

Maltor


Messages : 229
Date d'inscription : 07/08/2010

Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o   Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o I_icon_minitimeDim 12 Déc - 17:33

Salut Smile

Bienvenue à toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dunzilein

Dunzilein


Messages : 410
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32

Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o   Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o I_icon_minitimeDim 12 Déc - 18:02

Le petit chaton s'approcha discrètement de la nouvelle arrivante...
Qu'est-ce qu'elle racontait ?
Pour une fois qu'il n'avait rien fait, voilà qu'on faisait de fausses accusations de meurtres !

Ses pattes s'enfonçant sans un bruit dans la neige fraiche, il se positionna prêt à bondir, quelques pas derrière elle.


-Miiiiiaou

Trad: Je trouve indécent de laisser patienter quelqu'un au pas de la porte, par un tel froid ! Faites la rentrer, zut !
Parce que du coup mon beau pelage ce mouille Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fratertris.forums-actifs.com
chiwa-chan




Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2010

Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o   Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o I_icon_minitimeDim 12 Déc - 18:21

HRP : merchi pour l'acceuil =)

La jeune guerrière sortit de ses reflexions, elle prit la decision de pousser les portes de cette demeure. Ses épaules et ses cheveux retenaient la neige, on aurait dit un esprit de borgovil. Soudainement, Chiwa ressentit une presence, elle se retourna et vit un chaton dans la neige pure et blanche. Surprise, mais ne faisant pas attention, elle glissa et ouvrit les portes du château. La guerrière tomba et toute ses armes s'eparpillèrent à terre. Une aura bleue l'enveloppa puis disparu, comme si la demeure avait identifier sa personne. Chiwa se precipita de ramasser ses affaires

*ah tiens j'ai été reconnu comme exilée !*
Revenir en haut Aller en bas
Dunzilein

Dunzilein


Messages : 410
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32

Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o   Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o I_icon_minitimeDim 12 Déc - 18:48

Pensant être passé inaperçu, il se glissa doucement à travers les deux portes qui se refermaient.
Suivant cette inconnue de plus en plus méfiant à son propos...
Autant d'armes sur elle?
Cela ne pouvait que être suspect !
Revenir en haut Aller en bas
https://fratertris.forums-actifs.com
chiwa-chan




Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2010

Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o   Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o I_icon_minitimeDim 12 Déc - 19:24

Après avoir reuni ses armes, Chiwa se releva, comme si de rien n'était mais ses joues rougies trahissait une grande gêne. Le silence était grand, le chat restait non loin d'elle. La jeune guerrière le trouvait adorable, de plus il avait un regard intelligent mais suspicieux. Elle n'osa pas soutenir plus longtemps son regard. Alors, elle empreinta un couloir, quelconque, après tout même si elle cherchait une salle particulière, elle ne saurait pas la trouver immediatement. Enfin, peut-être que sa chance allait intervenir, comme elle l'a toujours fait au moment où elle s'y attendait le moins. Ses pas resonnèrent, le calme l'inquietait legerement. Quand Chiwa était entrée, une aura bleue l'avait entouré, oui peut-être que le château l'avait bien identifier et que du coup, les habitants l'attendaient, pensant que c'était une ennemie venue seulement pour commettre une tuerie. Des rires et des voix commencèrent à fuser, cette ambiance reconnaissable partout : une taverne. Chiwa en tant que rhumienne accomplie, ne reflechit plus et courut vers l'endroit animé.

Ouvrant la porte brusquement et annonçant un long "yooooo oh tout le monde !" par habitude, elle prit place près du comptoire

"un rhum s'il vous plaît !" Dit-elle avec un grand sourire.

Son entrée un peu inattendu plomba l'ambiance. Alors Chiwa se rappela qu'elle se trouvait dans un château ennemi. Rougissant fortement, d'ailleurs on aurait pu croire que c'était une royaliste à cause de ça mais son bandeau bleu et son symbole d'exilé à l'épaule la trahissait, la jeune guerrière prononça d'une voix timide

"euuuh bonjour tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Coco73




Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2010

Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o   Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o I_icon_minitimeLun 13 Déc - 8:10

Bienvenue chiwa-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan




Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2010

Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o   Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o I_icon_minitimeMar 14 Déc - 23:25

merchi coco =)
Revenir en haut Aller en bas
Dunzilein

Dunzilein


Messages : 410
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32

Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o   Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o I_icon_minitimeLun 20 Déc - 13:21

Parle nous un peu de ton parcous sur les terres d'alidhan Chiwa !
Revenir en haut Aller en bas
https://fratertris.forums-actifs.com
Kanori

Kanori


Messages : 374
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28

Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o   Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o I_icon_minitimeLun 20 Déc - 13:22

En parlant de ça, ça n'a pas vraiment de rapport mais, il faut que je pense à aller sur le forum des GE. Dire bonjour à Yayiyo :O
Tu m'accompagnes Chiwa ?
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan




Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2010

Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o   Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o I_icon_minitimeVen 24 Déc - 15:09

et bien comme toutes exilées, j'ai commencé mon entraînement à fuisserage ! j'ai erré mes vingts premiers jours seule, enfin presque, le moine qui m'a ramené sur les terres exilées m'aidait et me soignait surtout. je suis une guerrière assez fonçeuse et qui prenait plein de retours ! kanori pourrait confirmer, il me semble qu'elle m'a soigné dans le temps. plus tard alors que je recoltais des peaux de grenouilles aveugles, j'ai reçu une missive, c'est là que j'ai fait la connaissance avec ma guilde actuelle ! depuis je combats, symbole des guerriers du rhum dans le dos, pour l'honneur de kaldrass !

mon parcours n'est pas vraiment exceptionnel alors je me donne des objectifs, tous aussi bizarres et durs les uns que les autres pour colorer mes histoires, histoires que j'ai la plupart du temps la paresse de mettre à l'ecrit !

le premier était de prouver que les francs-tireurs n'étaient pas invicibles ! ça c'est fait ! malheureusement j'ai perdu la preuve ecrite alors je n'ai pas pu le demontrer au reste d'alidhan avant la modification... secondo, capturer les cinqs premiers voleurs du classement ! ça aussi ça va être dur ! qui plus est je suis chasseuse de prime alors j'vous laisse imaginer la difficulté ! tercio, avoir les equipements legendaires de barbare avant ma renaissance !

une fois tout cela accomplit, je recommencerai une nouvelle aventure et suivrait une vocation beaucoup plus violente que celle de guerrier : barbare ^^


voilà, je dois le reconnaître c'est court =p


et oui pourquoi pas kanori ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dunzilein

Dunzilein


Messages : 410
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32

Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o   Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o I_icon_minitimeVen 24 Déc - 16:20

Ah oui, effectivement, tu ne choisis pas le plus simple ^^'

Si jamais tu as besoin d'aide, n'hésite pas ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://fratertris.forums-actifs.com
Kanori

Kanori


Messages : 374
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28

Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o   Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o I_icon_minitimeLun 27 Déc - 14:05

En fait non, j'irai pas. Vu le charmant dernier message de notre cher Yayiyo ça ne vaut pas la peine.

Et je sais pas si je t'ai dit mais même Onch (qui était pourtant hyper actif) ne joue plus... C'est triste. Une super guilde comme ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan




Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2010

Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o   Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o I_icon_minitimeMer 29 Déc - 12:52

merchi Dun ^^

et oui yayiyo m'avait parlé de ce joueur y a quelques mois... c'est vraiment dommage qu'une guilde comme ça ai disparue T.T j'aimais beaucoup le concept >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kanori

Kanori


Messages : 374
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28

Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o   Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o I_icon_minitimeMer 29 Déc - 12:56

En plus ils étaient super sympas :O
Open et Tag me manque beaucoup ! Tous les délires qu'on avait eu et les centaines de pages de flood sur le forum des GE... ><
Revenir en haut Aller en bas
Dunzilein

Dunzilein


Messages : 410
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 32

Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o   Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:12

Ca alors, t'as des amis autre que moi Kanori? =O

Ca m'étonne de ta part *__*

Tu me les présenteras un jour? =P
Revenir en haut Aller en bas
https://fratertris.forums-actifs.com
Kanori

Kanori


Messages : 374
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28

Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o   Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o I_icon_minitimeDim 30 Jan - 17:27

Non... Tu sais bien que je n'ai que toi. Razz
Ça fait plusieurs mois que j'ai pas eu de leurs nouvelles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan




Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2010

Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o   Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:54

coucou re !!! =p

je repasse et trepasse !

comment vas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kanori

Kanori


Messages : 374
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28

Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o   Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:05

J'crois qu'il y a plus personne qui passe sur le fprum à part moi. X)
Revenir en haut Aller en bas
Maltor

Maltor


Messages : 229
Date d'inscription : 07/08/2010

Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o   Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:40

Et moi de temps en temps x)

Je vais surement relancer la guilde si j'ai le temps, je devais le faire cette semaine mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Kanori

Kanori


Messages : 374
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28

Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o   Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o I_icon_minitimeVen 29 Avr - 14:45

Mais oui Maltor. On y croit ! \o/

Et si par la même occasion vous pouviez éviter d'essayer de voler les barons des autres guildes... siffle
Revenir en haut Aller en bas
chiwa-chan




Messages : 20
Date d'inscription : 12/12/2010

Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o   Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o I_icon_minitimeSam 14 Mai - 14:39

nia re nia re !

na va na va ?

maltor, haro haro genki =p
Revenir en haut Aller en bas
Maltor

Maltor


Messages : 229
Date d'inscription : 07/08/2010

Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o   Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o I_icon_minitimeDim 15 Mai - 17:05

Tsss tu me stress Razz

Pour la peine je vais te faire râler, je suis partit 21 jours au Japon en Juillet dernier mouahahahaha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanori

Kanori


Messages : 374
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 28

Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o   Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o I_icon_minitimeMer 18 Mai - 21:33

bounce


Sir, il m'a quittée pour vous.


bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o Empty
MessageSujet: Re: Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o   Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une guerrière exilée ! Chiwa-chan =o
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Frater Tris :: Le grand portail :: Grand ressencement-
Sauter vers: